#FAQ Réponses à quelques questions fréquentes

Consultez cette foire aux questions (FAQ) qui vous éclaire sur l’utilisation de Kaay Jang.

A tout le monde ! En effet, Kaay Jang est une plateforme en ligne accessible et facile d'utilisation. Elle vise à renforcer le partage et la diffusion des savoirs et savoir-faire pouvant permettre à toutes les personnes qui le souhaitent d'accroître leurs connaissances et leurs compétences dans divers domaines.

L'accès à la plateforme se fait directement en ligne, grâce à une connexion internet. En vous connectant à Kaay Jang, vous pouvez disposer des différentes ressources postées par les différents formateurs et contributeurs inscrits.

Kaay Jang promeut un large partage des savoirs et savoir-faire. Du coup, les ressources sont accessibles à tous. En revanche, chaque formateur et contributeur décide librement du mode d'accès à ses contenus. Certains contenus peuvent être gratuits tandis que d'autres (formations, cours, documents) seront rendus payants par leurs concepteurs.

La création et la diffusion de vos formations sur Kaay Jang est à la fois simple et rapide. Premièrement, créez un compte ou connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte formateur, vous trouverez un bouton à activer simplement pour demander la fonctionnalité. Ensuite, créez la formation à partir de votre espace de travail. Et enfin, envoyez votre formation en validation après avoir précisé si elle est gratuite ou payante. Une fois validée, votre formation devient accessible au grand public. S'il s'agit d'une formation payante, vous trouverez au niveau de votre espace personnel, l'ensemble des statistiques concernant le nombre d'apprenants inscrits et la progression de vos gains que vous pouvez demander à retirer à tout moment.

Si vous êtes formateur sur Kaay Jang, c'est à vous de décider de rendre votre formation gratuite ou payante au public. Quelle que soit votre décision, vous n'aurez qu'à cliquer sur un bouton au cours de la création de votre formation. Ce bouton indique clairement votre option. Si vous décidez de vendre votre formation, vous devez tout simplement indiquer le prix que vous souhaitez appliquer comme tarif d'accès à votre cours. Si vous rendez votre formation payante, aucun n'apprenant ne pourra y accéder sans l'avoir acheté. Bien entendu, il est aussi possible, pour un même cours, de rendre certaines parties gratuites, tout en laissant le reste payant. Les parties indiquées comme libres seront consultables par le public. Le reste sera vérouillé et réservé uniquement aux membres ayant acheté la formation.

Kaay Jang embarque en même temps des outils simples et puissants permettant de tenir en direct des réunions, séminaires et séances de formation en ligne. Pour organiser votre propre wébinaire, vous pouvez tout simplement en faire la demande à envoyer à l'équipe de Kaay Jang. Vous devrez préciser l'objet du wébinaire, les dates, heures, le nombre de participants attendus et toute autre information pouvant permettre d'optimiser l'organisation. 

Tous les types de wébinaires sont possibles avec notre plateforme Kaay Jang. Qu'il s'agisse de wébinaire de formation, une assemblée, un atelier, une séance de coaching ou autre, l'interactivité est garantie. Kaay Jang vous donne accès à tous les outils nécessaires pour réussir votre organisation sans vous soucier des aspects techniques.